Marque de pinceaux créée par un jeune homme d'affaires irlandais du nom de John Denman Dean en 1938 qui, lors d'un voyage à New York, découvre un nouveau matériau, le nalon. De retour chez lui avec pas mal de matériel et peu après la guerre, il découvre une utilisation de ce matériau intéressant : dans les brosses à cheveux.
Quelques années plus tard, en 1950, la réputation de cette nouvelle brosse innovante a commencé à grandir. Mais c'est la révolution de la coiffure de Vidal Sassoon dans les années 1960 qui a vraiment établi le Denman et la « brosse à cheveux du coiffeur ». Denman a développé une large gamme d'outils et de brosses différents qui composent la gamme aujourd'hui.
Denman a ensuite développé une large gamme d'outils et de brosses différents qui composent la gamme aujourd'hui. La famille Rainey a ensuite racheté Denman en 1972, mais à condition de poursuivre l'étroite association de la marque avec le coiffeur créatif.
Aujourd'hui toujours propriété familiale et toujours basée à Bangor, en Irlande du Nord, Denman poursuit cette collaboration avec le professionnel de la coiffure.
Nous participerons à toutes les questions ou les plaintes par:
Ce site Web utilise ses propres cookies et des cookies tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement sur son utilisation, appuyez sur le bouton J'accepte.